L’abri-côtié

Bien longtemps que je n’étais pas venue vous écrire un petit billet au sujet de mes adresses préférées ! Et pourtant j’ai quelques petites pépites en réserve que je vous présenterai entre 2 activités piscine (je suis très occupée en ce moment : j´ai 3 petites semaines de Chill avant d’attaquer mon boulot, dur la vie 😉) 

Hier j’ai mis les pieds dans un cadre résolument idyllique. Je vous enmène à l’abri-côtié, boulevard des baigneurs (comme ça porte bien son nom) vers la pointe rouge à Marseille. 

Déjà leur 2 terrasses ont une vue à couper le souffle, nous arrivons tard (merciiii les bouchons !) donc nous profitons juste à temps du coucher de soleil. C’est frais, c’est posé et design quoi de mieux ?! 

La carte, plus qu’ alléchante, vous promet de jolies découvertes gustatives ! Au menu pour moi : De la cigale de mer ! Qu’est ce que c’est ? Un crustacé qui ressemble fortement à la langouste mais en meilleur MIAM ! La chair est tendre et la cuisson est parfaite, l’assaisonnement est magnifique. Franchement véritable coup de coeur ! Je reviendrai à coup sûr, je suis deja convaincue à cette Etape du repas ! Le dessert signe la reussite de ce restaurant, un café gourmand très (très) gourmand ! Bravo au chef, je me suis régalée ! 


Au niveau du prix comptez une cinquantaine d’euros par personne, avec une qualité au rendez vous !

Et c’est où cet Abri-côtié ?

1 boulevard des baigneurs 

13008 Marseille 

Réservation fortement conseillée ! 

Laisser un commentaire

