Le gâteau parfait de mes 25 ans 


Un quart de siècle ce n’est pas rien et ça ma famille et mes amis me l’ont bien fait comprendre ! J’ai donc soufflé mes bougies avec un sublime gâteau pensé par ma mère et crée par la talentueuse pâtissière My Lovely Cake situé à Martigues. 

Comptez pour une part (qui est énorme) 5€ 

Pour vous donner une idée mon gâteau était prévu pour 25 personnes et lors de ma soirée d’anniversaire nous étions 17 et nous avons seulement consommé la partie haute du gâteau !!! C’est pour dire !

Fabriqué avec des ingrédients bios et léger (la pâtissière utilise pour sa pâte à sucre quelque chose à base de soja il me semble) mon gâteau etait un gâteau au chocolat moelleux, avec une ganache Kinder ! What ?! ganache Kinder ? Oui oui vous avez bien lu et je peux vous dire que c’était une tue-rie ! Je reprendrai sans hésitations pour un petit événement ou faire plaisir à quelqu’un un gâteau sur mesure à cette pâtissière qui gagne à être connue.  

En bonus les délicieux cupcakes aux fruits qu’elle m’a gentiment offert ! 


Son salon de thé est situé rue Denfert a Martigues je vous invite à consulter sa page Facebook ou vous trouverez toutes les infos nécessaires ! 

My Lovely cake 

Laisser un commentaire

