La dingo de lingerie.

Si vous me connaissez un peu via mon compte instagram vous savez que je suis une « fada » de lingerie ! Il y a un an, j’ai fais l’une des plus belles découvertes shopping de ma vie : j’ai (re)découvert Princesse tam tam. Oui parce que, je sors de mon trou des fois et je connaissais déjà OF COURSE MAIS… je savais que malheureusement il n’y avait rien pour moi dans cet amas de tulle et de dentelle !

Je vous explique et je pense que beaucoup sont dans mon cas : Je fais un 90D et il est absolument hors de question pour moi de porter ces choses informes que certaines marques font de nos jours ! On croirait un bonnet qu’on va se mettre sur la tête beurk !

J’ai toujours eu l’impression que les jolies choses en lingerie étaient faites pour les petites poitrines, alors quand j’entends des copines se plaindre de leur petite poitrine j’ai envie de leur crier « Mais vous, vous avez un choix monumental, vous pouvez tout tout TOUT porter ! ».

J’adore passionnément la lingerie, et j’en achète très régulièrement. Aussi, quand je porte un bel ensemble même s’il n’y a que moi qui le sait, je me sens bien et ça me donne confiance en moi 🙂 Alors quand en ce jour de printemps 2015 je me suis attardée par hasard avec une copine dans princesse tam tam (cela faisait plusieurs années que je n’y avait pas mis les pieds ces derniers ne faisant quasiment pas, voir pas du tout de bonnet D) et que j’ai découvert que miracle, il y avait ma taille j’ai fais razzia !

FullSizeRender-3
Quelques ensembles (c’est sans compter les body ou autres!)

J’ai même commencé à acheter des pièces toutes fines sans armatures, des petits triangles en dentelle pour mon plus grand bonheur 🙂 Oui, même si on fait du D on est pas obligé d’avoir un truc méga renforcé, surtout qu’on est jeunes profitons en ! Je ne sais s’il s’agit d’une belle découverte (pour mon dressing) ou d’un grand malheur (pour mon compte en banque) mais autant vous dire que je m’en donne à coeur joie depuis!

Ce qui est génial avec Princesse Tam tam c’est qu’ils ont leur programme des favorites et qu’au bout de 300 points vous choisissez l’ensemble de votre choix et c’est CADEAU ! Plutôt cool non ? J’ai choisi cette petite merveille toute en dentelle : IMG_1966

Et en ce moment ce sont les jours complètement Tam Tam profitez de réductions de folies jusqu’à -50% !

FullSizeRender-5

Publicités

2 réflexions sur “La dingo de lingerie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s